BOUTIQUE pour acheter de jolis livres en papier

samedi 16 mai 2015

La marche vers l'infini

...Et vers facebook puisque c'est là qu'on doit tous aller...

4 commentaires:

boby a dit…

Un giff bien animé, qui a le mérite de prouver que son auteur est toujours en vie !! ^^

Merci pour cette friandise !!

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaah je viens de relire Hiroshiman et je me demandais ce que devenait ce brave Rifo (même si je lis le Psikopat), c'est fou ce que ça relance l'intérêt de lire une bédé, alors que pris par une vie merdeman j'en avais oublié l'essentiel.
Si je me mets à lire mes deux milles bédés, j'ai pas fini d'emmerder tout le monde sur leurs blogs respectifs hihihi.
Amitiés de Pifou Roudoudou, héros respectable aux phonèmes mondialement connus.
Glop!

Je pique l'image animée au passage pour la revendre sur le marché parallèle du gif.

Rifo a dit…

Merci Pifou, tu me remontes le moral, moi qui ai donné toute ma collection de Pif Gadget à ma petite voisine dans un moment de détresse éthylique, je regrette encore mes Rahan, Corto Maltese, Pionniers de m'espérance, Bob Malard, Docteur Justice, Teddy Ted, Concombre masqué, Grélé7/13, Arthur, Gai Luron, Placid et Muzo, Horace le cheval de l'ouest, qui ont égayé mes jeunes années...

Pifou Roudoudou a dit…


Hiroshiman avait donc pris les traits de Supermurgeman.

La petite a dû avoir très peur ou alors elle pensait que c'était le père noël, il a souvent la même odeur huhuhu.